Présentation Ajna

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Ajna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Présentation Ajna

Message par Ajna »

:) Salut à tous , moi c'est Ajna . :classe:

Je suis présent parmi vous car je suis bien attiré par le modding depuis quelques années maintenant et j'ai décider de vraiment m'y mettre depuis peu , surtout grâce à l’acquisition d'une nouvelle machine !

Je vous ai rejoint dans l’espoir de trouver de l'aide et en donner en retour ( si je peux ) .
Je ne débute pas le modding , mais jusque la c’était un peu superficiel ...
J'aimerais beaucoup pouvoir échanger autour du modding et en apprendre beaucoup plus sur la création de mods au travers des différents outils disponible aujourd'hui . Notamment le Création Kit , des outils de modélisation 3D et d'autres ...

Pour le reste je fait pleins d'autres trucs , comme de la musique , du sport , des gamineries aussi :yahoo: et je suis plutôt sympa comme garçons :mrgreen: .

J'ai lu aussi que la confrérie recherche des volontaire pour éventuellement faire du doublage . Cela m'attire bien aussi alors si plus d'infos circule à ce sujet je me pencherai sur la question !

Content de voir que ce Forum reste bien actif , un des rares site français avec de vrais infos !
Merci pour ce que vous faites ! !

Peace --
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4964
Contact :

Re: Présentation Ajna

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2022
Contact :

Re: Présentation Ajna

Message par Akiro »

Bienvenue à toi !

Hâte de voir ce que tu faire en modding. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Ajna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Présentation Ajna

Message par Ajna »

Merci merci !

hâte aussi de pouvoir exprimer mes idées :-)
Répondre

Retourner vers « Présentation »