Présentation de Kirot

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Kirot
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Présentation de Kirot

Message par Kirot »

Bonjour ou bonsoir à tous.

Il est du coup temps que je fasse mon premier pas qui commence part me présenté, Je me nomme Kirot, j'ai 22 ans et je suis en cours de recherche de formation pro dans l'informatique et le numérique, je vise surtout a devenir développeur, ce qui pour l'instant n'est pas encore lancé.

Etant fan de Skyrim et un peu de Fallout, d'avoir une immense intérêt pour le modding et surtout qui c'est intensifié depuis que j'ai installé des mods depuis que je suis passé sur PC, j'ai pour projet de faire quelques mods pour mettre déjà un pied dans ce genre d'univers.

Après avoir discuté un peu avec des membres du discord, ceux ci mon donc invité a me rapproché de l'index du forum a me présenté et demander si j'ai la possibilité d'avoir le rôle de moddeur pour déjà avoir accès à la forge qui pourra déjà m'apporter les tuto.

En tout cas merci d'avoir lu un peu cette très courte présentation, je pense pas non plus étaler ma vie et donc allé a l'essentiel c'est pas mal, au plaisir de forgé avec vous si je suis autorisé a rejoindre cette grande communauté du modding et bon jeu a tous ^^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Présentation de Kirot

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue sur le Forum ! :biere:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Kirot
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Re: Présentation de Kirot

Message par Kirot »

Merci ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4950
Contact :

Re: Présentation de Kirot

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »