Nae Soem a failli vous raconter sa vie..

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Nae Soem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Nae Soem a failli vous raconter sa vie..

Message par Nae Soem »

..mais s'est finalement rendu compte que c'était bcp trop long, pas amusant et pas vendeur du tout..^^

Alors voila une présentation à la classique :

Pseudo : J'hésite..^^
Nom IRL : né-un-deux-juin-mille-neuf-cent-quatre-vingt-un-à-midi (argonien aux parents pas imaginatifs..)

Comment ai-je connu la Confrérie :
Il y a genre 10 ans via wiwiland quand je faisais n'imp avec Morrowind. J'avais déjà hésité à proposer mes services mais j'ai jamais eu les ballz.. Je suis pas une personne très publique..

Pourquoi me suis-je inscrit :
Parce que j'en suis encore qu'a 17h de jeux sur Enderal et que je veux participer à cette traduction, ça me démange [insérer ici un blasphème propre à Prunelle ou Aimé De Mesmaeker] ! Mon entourage me fait croire que je suis un bon traducteur. J'ai une demie license en trad (formation LTMI puis LLCE), où je surclassais tout le monde la première année.
A une époque assez lointaine j'ai traduit les 94 pages d'un manuel de règles pour une version JdR papier de Fallout. Ça m'a permit de faire qqs soirées sympa et m'a entrainé, même si c'était pas franchement folichon et très améliorable. Plus récemment j'ai traduit l'appli AlarmDroid (pour Android, mise a jour depuis donc retraduite par un autre) il y a qq chose comme 4 ans. J'ai eu de bons retour, mais faut voir aussi qu'une trad était très attendue donc j'étais pas forcement noté sur la qualité.. Je me suis corrigé plusieurs fois. Encore plus récemment, j'ai fait la première adaptation française du 'Positioner' de Jaxonz (pour Skyrim) à l'époque où c’était genre son seul mod.
J'ai envie d'en faire plus et Enderal me botte franchement, alors me voilà.

Que voudrais-je faire dans la Confrérie :
Si besoin, relire la réponse précédente^^.

Mes passions et loisirs :
Inventer des petits plats pour (ne pas) les publier sur marmiton.argh, écouter Imogen Heap en boucle, apprendre la vie américaine au travers des séries à la noix et vivre selon leurs horaires de diffusion, aller faire des courses (wouhou), remplacer progressivement le café par le thé pour faire des économies de sucre, jouer a Enderal, faire des beaux rêves très compliqués pour (ne pas) les écrire.. J'oublie sûrement des tas de trucs^^.

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie :
Non, j'existe spontanément, tel le Lutin des Verrues je suis apparu ce matin et je me demande encore pourquoi !
:desert:

Un dernier mot :
Réponse B, Obi-Wan Kenobi (celle là au moins je suis sûr que personne l'a jamais faite..)
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Nae Soem a failli vous raconter sa vie..

Message par Kobro »

Hahaha sympa la présentation, bienvenue Nae Soem ! :D
Et en plus, un collègue de LLCE ! :D
Image
Nae Soem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Nae Soem a failli vous raconter sa vie..

Message par Nae Soem »

Ah mais carrément même collègue de proximité, a qqs années près on se croisait^^
Merci :)
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Nae Soem a failli vous raconter sa vie..

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

En voilà une présentation originale ! Cela fait plaisir à lire, elle m'a beaucoup amusé. Merci. :)

Pour Enderal, notre chef de projet va te contacter sous peu (si ce n'est déjà fait) et tu pourras te plonger dans notre folie traductrice pour nous aider. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nae Soem a failli vous raconter sa vie..

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
Très sympa à lire comme présentation, en effet.
C'est pas souvent qu'on a des vétérans de la pleine époque de Morro qui arrivent ! (et n'hésite pas à repasser dessus, il y a tant de mods encore à traduire et si peu de personnes actives pour ce jeu...)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Nae Soem a failli vous raconter sa vie..

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »