Présentation de Vandest

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Présentation de Vandest

Message par Vandest »

Bonjour à tout les confrères!

J'ai découvert cette communauté tout récemment, après m’être remis sur Skyrim suite à la sortie de la Spécial Édition. J'y avais pas mal jouer sous sa 1ère forme il y a quelques années, mais sans mods car j'y jouais en 3D (3D vision :classe: ) et ma config pc était à sa limite.
Aujourd'hui ma config est meilleur qu'à l'époque et je ne joue plus en 3D.
Je me suis donc attelé à moder cette Spécial Édition en passant d'abord par nexusmods, puis je suis tombé sur la chaine youtube du Nexus de Floyd où j'y ai découvert l’existence de cette confrérie francophone.

Ajouté des mods c'est bien mais en français c'est mieux ! Surtout que mon but est d'avoir un Skyrim SE ++, c'est à dire un jeux modé mais qui parait comme un jeux vanilia boosté.

Tout les mods qui m’intéresse n'étant pas toujours traduit rapidement et par peur qu'il ne soit jamais traduit (et peut-être aussi par un peu d'impatience) , je me suis mis à les traduire moi même grâce au super outil "ESP-ESM Translator" de Epervier 666.
Voilà ce qui m'a amener à m'inscrire. J'aimerai partager ce que j'ai traduit et ce que je vais peut-être traduire.

Comme il faut choisir un rang, vous l'aurez compris, celui de traducteur en herbe me conviendrais.
J’essaie de traduire au mieux en essayant de correspondre à l’univers du jeu et du mod.

Voilà! Autrement, j'ai 38 ans (ça me fais mal de l'écrire...), j'aime le basket, les sports auto, les animaux, tout ce qui concerne l'espace, la nature...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et merci à tous ceux qui nous permettent de faire joujou avec le contenu de ce jeu !!!
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Présentation de Vandest

Message par Feelgood »

Salutations !

ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres dans la confrérie !

Bienvenue à toi ! :D
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Présentation de Vandest

Message par Kobro »

Bienvenue Vandest ! :-D
Image
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Présentation de Vandest

Message par Mimoas »

Le club des vieux s'agrandit je me sentirait moins seul... Bienvenu sinon ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: Présentation de Vandest

Message par Vandest »

Merci pour ces messages de bienvenue, ça fait plaisir.
J’espère qu'on pourra faire plus ample connaissance dans le future et que mes participations vous satisferont.
Répondre

Retourner vers « Présentation »