Bonjour à tous ^^

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Vitani
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 15

Bonjour à tous ^^

Message par Vitani »

Salut tous le monde,
Les présentations c'est pas mon fort, vous m'en voyez désolé, je vais faire de mon mieux.
Je me nomme donc Vitani (oui, comme dans le Roi Lion 2 mais c'est pas mon vrai nom je vous rassure ^^), j'ai 20 ans et je me suis inscrite dans le but de traduire le merveilleux mod qu'est Enderal. Ce mod/jeux est une véritable pépite, j'ai réellement passé un bon moment, si bien que je me suis dit pourquoi pas participer à la traduction afin de faire profiter tous les francophones qui ne veulent pas se prendre la tête avec la langue de Shakespeare ou de Goethe, étant donner que j'ai pas mal de temps libre (et oui, c'est ça la fac ^^ )
Pour info, j'ai déjà de l’expérience en traduction, surtout littéraire, mais je suis venue ici pour voir un peu de tout et me changer de ce que j'ai déjà fait. J'y connait rien en codage par contre ^^'.
Voilà, ma présentation est faites. Merci à ceux qui l'ont lu.
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Bonjour à tous ^^

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Paneb »

Sois la bienvenue par ici !
Un ou une administratice te donneras le rang de traductrice en herbe, et tu verras : pas besoin de s'y connaître spécialement en code pour s'en sortir :D.
Du moins jusqu'à ce qu'il faille dépatouiller ce qu'a voulu faire l'auteur parfois, mais c'est plutôt rare :D.
Avatar du membre
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 125
Contact :

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Cracleur »

Salut à toi futur traductrice de Enderal, à mon avis, t'as du pain sur la planche avec tes futurs collègues !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Et ! Bienvenue à toi dans l'équipe de traduction pour Enderal. Nous sommes collègues, alors à très bientôt. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Shangara »

Bienvenue !
Avatar du membre
Vitani
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 15

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Vitani »

Merci pour vos messages ^^
Image
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Maxyoo28 »

Bienvenue Vitani ! Bonne chance pour la traduction d'Enderal, j'attends avec impatience la version anglaise sous-titrée français pour pouvoir diffuser mes épisodes sur YouTube :)

Vous devriez créer un post pour nous tenir au courant de l'avancée de la traduction du mod, ce serait pas mal :)

Bonne continuation !
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Lysandre »

Bienvenue a toi

Et bon courage pour ton travail sur Enderal j'attends ce mod avec impatience ( je l'avais même pas lu navré )
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Présentation »