Ludex

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Ludex

Message par Ludex »

Bonjour à tous ! Alors, se présenter à cette communauté. :)
Ben, dans ce genre de jeu j'aime à m'appeler Ludex qui veut dire juge en latin. Ça fait mystique, if you know what i mean. ;) Niveau jeux Bugthesda (Bonne vanne de la part du DovahBob) je connais Fallout 4 et Skyrim, même si je me mettrai sûrement bientôt aux anciens Elder Schroll. Je suis tombé sur vous en cherchant des mods pour des capuchons. xD Tout bêtement. Au début je me disais ouais les mods c'est pas fidèle au jeu c'est un peu de la triche, de la dénaturisation etc, puis je me suis rendu compte que Bugthesda n'avait rien contre et que tous les mods n'étaient pas totalement craqués. Et du coup j'en ai installé une trentaine en une semaine 8D
Mvoilà mvoilà ! :3
Modifié en dernier par Shangara le 19 juin 2016, 18:21, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: Ludex

Message par Lysandre »

Oui certains mods sont même totalement lore friendly et donc en parfaite adéquation avec l'univers des Elders Scrolls ou des Fallouts, pour moi la seule bouse actuellement est TESO ( enfin d'une façon de parler, de ce côté la je préfère nettement les Elders Scrolls Solo tel qu'Oblivion et Morrowind )

Par contre petite question si tu comptes un jour jouer aux anciens TES tels qu'Oblivion et Morrowind : quand tu joues à Skyrim tu joues au clavier ou avec une manette ?
Parce qu'Oblivion encore peut se jouer sur pc avec une manette mais je sais qu'il y a des choses à bidouiller ( d'ailleurs j'aimerais bien savoir quoi )
Mais Morrowind c'est clavier obligé je pense...

Voila, sinon bienvenue à toi Ludex
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Ludex

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici !
Et oui le seul problème des mods, c'est qu'une fois qu'on a mis la nageoire dedans on a du mal à la retirer ;).
Au plaisir de se recroiser sur le forum :bye: !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Ludex

Message par Shangara »

Bienvenue !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Ludex

Message par Akiro »

Bienvenue Monsieur le Juge ! :D

Une fois tombé dedans... C'est comme Obélix et la potion magique. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Ludex

Message par Ludex »

Navré de ces réponses tardives, j'ai parfois la sale manie de ne pas vérifier les notifications de mes comptes :)

Mon cher Lysandre (ça c'est un nom qui a du style), pour répondre à ta question, je joue sur clavier. :) Je ne vois pas tellement l'intérêt de la manette... C'est plus compliqué je trouve !
Oh et, si tu es sataniste aucun souci, mais fais attention... Tu en es à 666 messages. :D
Modifié en dernier par Akiro le 26 juin 2016, 14:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
benabart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Ludex

Message par benabart »

Bienvenue à toi Ludex. Puisse notre confrérie t'apporter joie et plantages en tout genres.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Ludex

Message par nanotype »

Bienvenue à toi!
Je suis l'avocat du diable à la défense et je plaide la folie!
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Ludex

Message par Ludex »

Mon ami Shéogorath (qui squatte ma tête en mode bas les steaks) approuve ! Acquitté.
Répondre

Retourner vers « Présentation »