Siluphas

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
siluphas
Confrère
Messages : 2

Siluphas

Message par siluphas »

Bonjour,

Je viens à peine d'acheter Skyrim, il y a une semaine, dans un but de passer du temps après la rédaction de mon mémoire. Ayant commencé par "bon je vais jouer un peu tout le soirs", je finis avec 47 heures de jeu pour le moment, et je ne décroche pas.

Trouvant une grande communauté, je me mets à mettre des mods, et quelques soucis surgissent.

Ne voulant pas demander de l'aide sans avoir la courtoisie de me présenter, je passe par cette case.

Donc Siluphas, 25 ans, perdant, beaucoup beaucoup de temps sur un très bon jeu, vous salue. Ah et je suis dyslexique et dysorthographique, donc, désolé...

[Édit] : Oh, et je suis là en simple membre de cette communauté.
Modifié en dernier par Akiro le 30 juin 2016, 00:21, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Siluphas

Message par Feelgood »

Bienvenue à toi :)

N'hésite pas à poster ton problème dans la section aide, personnellement je me ferais un plaisir de t'aider si je le peux.

Dyslexique et dysorthographique, mais tu fais beaucoup moins de fautes que certains qui ne le sont pas ! ^^ Non pas moi :p

Peace :top:
Modifié en dernier par Akiro le 30 juin 2016, 00:27, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Siluphas

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Pas de souci pour tes problèmes d'écritures, j'en prendrai compte en lisant tes messages. Et édite simplement ton premier message si tu veux poster un autre message avant 24h (c'est valable pour tous tes messages futurs). :top:

Sinon, on se croisera sûrement au détour d'une discussion et j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin ! ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Siluphas

Message par nanotype »

Bienvenue à toi !

Puisses-tu trouver une réponse à ta quête parmi nous.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Siluphas

Message par Shangara »

Bienvenue avec retard ! :embaras:
Répondre

Retourner vers « Présentation »