Un pied devant l'autre. Tête haute !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par FenêtreXxMagique »

Bonjouuuuuuuuuuuuur à toutes et à tous !
Votre très bon Colonel est de retour parmi vous ... Sous un autre nom. Hélas, j'ai perdu mon mot de passe, et mon e-mail pour Stauffenberg.
Pour les anciennes personnes, il s'agit bien de moi. Oui oui, lui , ici et ici .
Bref, présentation !

Qui suis-je ? Je suis donc Stauffenberg, du moins, FenêtreXxMagique maintenant.
Inscrit depuis le 09 Oct 2009, 16:34 , et, ayant remis les pieds ici pour la dernière fois le 11 Mar 2015, 18:43.
Ex-Moddeur, plutôt ex-bidouilleur sur Fallout3 et New Vegas, ainsi que Testeur sur ces deux jeux pour la Confrérie.

Mais passons à la vraie vie !
Je porte donc le prénom suivant : Jimmy . Je ne l'aime pas particulièrement, mais je ne le déteste pas.
Je réside actuellement en région parisienne, dans l'Essonne ! Mais il m'arrive souvent de bouger.. Comme ça sur un coup de tête.
J'ai déjà quitter cette région pour vivre à Lyon, en Indre-et-loire, j'ai également était quelques temps en Lorraine, et dans le sud !
Sinon je voyage beaucoup, J'ai récemment passer une bonne semaine vers Bordeaux, et j'y retourne sous peut, encore et encore !
J'aime ça, prendre la route en moto, voir du paysage, non au autoroutes ! Je veux rouler pardi !

Ce penchant "voyageur" de coter, je travail actuellement chez Mcdonald. Je n'en suis pas à mon premier métier, et pas à mon dernière !
J'aime changer, découvrir divers boulot, en apprendre encore et toujours ! Me former à d'autres choses. Je n'aime pas rester à faire la même chose encore et encore !
J'aime bouger, découvrir, apprendre, évoluer, partager !
Je souhaite d'ailleurs quitter ce métier , dans le but de m'installer au alentours de Bordeaux ! On verras bien avec le temps ! :3

Mes loisirs .. Un Colonel, ça glande quoi ? ..
Et bien, depuis décembre je fait du Violon ! oui oui .. Fin, pas totalement, pour l'instant je fait du bruit .-. Mais un jour ! Oui un jour j'y arriverais :3
Je me critique beaucoup quand même.. Du bruit.. Oui tout de même, mais j'obtiens tout de même 98% de réussite quand je joue "Ode To Joy" de Ludwig Van Beethoven :3 ( Preuve ! (Oui oui.. c'est écris BASSE .. Mais le morceaux est foutu pour le violon :3 ) !
Sinon, je ne pratique plus la Basse.. mais je compte m'y remettre d'ici quelques mois !
J'aime également rouler en moto, sans destination précise ! Ayant obtenu mon permis moto en Décembre 2014, je n'arrête plus!
Je "travail" aussi sur divers projets (Applications, Jeux), mais tout ceci viendras en temps et en heure.
Je passe donc mes journée à travailler, faire du Violon, écouter de la musique, sortir et voyager ! Voir des gens, passer de bon moments . C'est ma vie, c'est ainsi :3

Voilà, je pense avoir tout dis. Des questions ? Si oui, n'hésitez pas !
Je suis donc de retour, ayant pour envie de me refaire les Fallout ! :3

Bisous sur vous <3

Édition : Ah oui ! PUTAING PEUCHER C'EST TOUT NEUF ICI ! J'ESPÈRE QUE LA TAVERNE N'A PAS CHANGER !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par Paneb »

Re-bienvenu alors :D.
De mémoire un admin peut te reset le mot de passe de ton autre compte pour te le refiler (à vérifier) !
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par La belette »

Re-bienvenue !

Envoie un mp à Roi avec le lien vers ton ancien compte (profil), il te fera une petite fusion pour la route et tu récupèreras la main sur tes anciens messages :).
C'est une certitude, il l'a fait pour moi il n'y a pas longtemps ^^.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par FenêtreXxMagique »

Paneb a écrit :Re-bienvenu alors :D.
De mémoire un admin peut te reset le mot de passe de ton autre compte pour te le refiler (à vérifier) !
Merci bien Paneb !
Mais bon, maintenant que le nouveau compte est fait, autant le garder :3
La belette a écrit :Re-bienvenue !

Envoie un mp à Roi avec le lien vers ton ancien compte (profil), il te fera une petite fusion pour la route et tu récupèreras la main sur tes anciens messages :).
C'est une certitude, il l'a fait pour moi il n'y a pas longtemps ^^.
Merci La Belette !
Ah là par contre, oui c'est intéressant ! Je m'en vais de ce pas faire ceci !

Merci à vous !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par apdji »

Velcrôm bac ire colonel.

Je t'ai reconnu de suite avec l'avatar avant même de lire les premiers mots ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par FenêtreXxMagique »

C'est un plaisir, merci Apdji !

Oui, je l'ai directement remis , le Colonel sans sont uniforme n'est plus Colonel .. !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par apdji »

Et du coup me rappelle plus t'avais des rangs sur le compte de stauff, non?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par FenêtreXxMagique »

V'yep, Moddeur et Testeur.
Roi Liche doit également fusionner mes anciens messages à ce compte ci, donc j'attend :3
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par apdji »

Oui pour la fusion, je laisse faire Roi mais je te refile les rangs directement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Un pied devant l'autre. Tête haute !

Message par FenêtreXxMagique »

Merci bien Apdji :3
Répondre

Retourner vers « Présentation »