Présentation de Halanich

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
halanich
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Présentation de Halanich

Message par halanich »

Pseudo: Halanich ...

Age: 22 ans

Passions: Je passe beaucoup de temps sur internet, je joue également aux jeux vidéos, et j'aime bien la musique.

J'ai connu TES grâce à Bob (Tu sais déjà de qui je parle.), mais je me suis mis à Skyrim bien plus tard.
Ce qui m'a convaincu d'y joueur, c'est:
-Les possibilités de personnalisation
-Les mods
-Et surtout, SURTOUT... Le fait que je n'ai plus de quoi jouer... :)

Cela dit, Skyrim m'a donné goût au RP et à cet univers. Il m'a donné envie de me mettre dans la peau de mon perso.

En parlant de mon perso: Il s'agit d'une jeune Brétonne appelée Sylvia Des-Tirets (Un dérivé de mon vrai nom et prénom), appelez-la Sylvia. D'abord une petite noob en magie et en furtivité, puis un peu touche-à-tout.

Je me suis inscrit au forum de la Confrérie des Traducteurs pour faire partie de la communauté.
Cependant, il m'arrive, si je suis assez motivé, de traduire moi-même des petits mods indisponibles en Français.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Présentation de Halanich

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Et si ça te dit d'en apprendre un peu plus sur la trad mais aussi de faire partager ce que tu arrives à traduire, ce sera avec plaisir que je te passerai traducteur en herbe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Présentation de Halanich

Message par Vagabond »

Salut à toi, passionné des jeux vidéos..!

S'ennuyer avec tous les jeux gratuits et complets que l'on peut avoir sur le Net... Fichtre..!

Si tu veux jouer aux anciens jeux comme Wizardry, Donjon Master, voire Loom deux adresses en exemple:

Abandonware.fr : Plus de 1700 jeux.

Abandonware Utopia : environ 2000.

Bon amusement à toi.
Je panse... Donc j'essuie...
Répondre

Retourner vers « Présentation »