Présentation de "The Lønely Wølf"

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
TheLønelyWølf
Confrère
Messages : 23
Contact :

Présentation de "The Lønely Wølf"

Message par TheLønelyWølf »

Bonjour ou Bonsoir a toute la Confrérie des Traducteurs (^_\\)
Je me présente. Je me nomme Quentin, alias "The Lønely Wølf" ou "AkiraDaishiyu". J'ai 16 ans et je vis a Rouen.
J'ai connue cette communauté en fessant mes propres recherches sur des mods de Fallout et The Elders Scrolls. Cela fait maintenant 2 ans que je connais le forum et la communauté, alors il faut bien s'inscrire un moment ou un autre, mieux vaut tard que jamais, comme on dit souvent.J'ai l'ambition de participer activement sur le forum. Au niveau du rang, je resterais membre pour l'instant, l'idée de testeur me plait, en vue qu'a chaque fois que j'ajoute un mod, j’obtiens des bugs a tout bout de champ (rare sont les moments ou je n'en n'ai pas) mais j'essaye, pour l'instant, a rendre mes jeux "stable". Je suis un Gamer dans les FPS,TPS et RPG, je fais aussi du RP dans le style des jeux sociaux (IMVU en particulier). En dehors de la confrérie, je suis Lycéen en 2nd Pro SEN (Systèmes Électroniques Numériques).
Un dernier mot pour la fin : J’espère que tout se passera bien et que la confrérie vivra longtemps... Très longtemps.
:maitre: :honneur: Touts mes respects a toute la communauté de la Confrérie des Traducteurs :honneur: :maitre:
Ḭ̢̜̞̞̺͗̈́͛̋ ̞̦̹̟̎̍̇̅̃͡A̡̮̬͎͙̫͙̋̒́͝M̨̯̜̘̻̹̪̙̿̈́̉͞ͅ ̢͓̥̯͙͖̟ͥ̄̊̌̒ͅͅͅĢ̭̞͖̹̥ͬ͋͋̅O̘̖̥̼̮̬͆́̀͆ͫ̋̽̈́̕ͅD̈́͏̖͕̤̞̱
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Présentation de "The Lønely Wølf"

Message par apdji »

Merci bien et nous l'espérons aussi :D

Et comme de coutume, velcrôm ire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Présentation de "The Lønely Wølf"

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous.
Répondre

Retourner vers « Présentation »