Hommage à notre furet

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Hommage à notre furet

Message par T!TER »

Quelle triste nouvelle...
Je suis sûr que le Furet va tous nous manquer terriblement, tellement il était serviable et sérieux dans ses tâches.
Je ne sais pas quel âge il avait, je ne le connaissais pas personnellement, mais cette disparition me touche énormément.
Sans lui, la Confrérie ne serait peut-être pas ce qu'elle est aujourd'hui, car tous ses travaux et son optimisme ont poussé tout le monde vers le haut depuis le début de ce site.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Hommage à notre furet

Message par Malcom X »

Le Furet ? Mort ? Je ne le connaissais point mais je connaissais ses traductions... Que son ame repose en paix...
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Hommage à notre furet

Message par Amako »

Membre que je n'ai pas beaucoup connu... Je ressens tout de même ce pincement au coeur.. il faisait partie de la famille... J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille.. Que ton âme repose en paix, mon ami.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Hommage à notre furet

Message par Prechan »

Et merde alors ! Je l'ai connu un peu, il était très discret mais toujours sympa et marrant. C'était un bon traducteur et surtout un bon confrère ! Et son avatar me faisait toujours rire, ne plus le voir sur le forum va être très triste.
Repose en paix Le Furet !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Hommage à notre furet

Message par Shadaoe »

Quelle triste nouvelle ... c'est vraiment quelqu'un qui restera dans les mémoires !
Mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui le connaissaient...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Hommage à notre furet

Message par Inny »

C'est un grand choc d'apprendre une telle nouvelle. Il continuera à vivre dans nos mémoires.
Toutes mes condoléances à ses proches.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Hommage à notre furet

Message par apdji »

Je ne peux qu'être d'accord avec le post de kaos...

Fait chier comme on dit...

Vu que je ne sais généralement pas quoi dire dans ce genre de circonstances, Je me contenterai d'une pensée pour lui et ses proches et de leurs souhaiter toutes mes condoléances.

Edit : un jour comme aujourd'hui, j'aimerai enlever le sourire de mon avatar...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Hommage à notre furet

Message par sagittarius22 »

Bordel, je viens d'apprendre ça sur Facebook... Je sais vraiment pas quoi dire, je suis vraiment triste, même si je ne le connaissais qu'à travers ses traductions... Woaw :(
Courage à toute la famille, ainsi que mes condoléances... :'(

Un proverbe dit qu'une vieille personne qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle. Sans aucun doute ici, c'est toute une Confrérie qui tremble. A un de ces quatres dans les étoiles mon Furet! Je te réserve la constellation du Sagittaire.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Hommage à notre furet

Message par Tenzaku »

"Je suis lent et partout à la fois" Je suppose qu'il est désormais impossible de le prendre aux mots.
A la prochaine Furet, prends soin de toi en attendant. Bon courage à la famille, c'est une personne admirable qui laisse un vide désormais.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Hommage à notre furet

Message par Jirua »

Je ne sais même pas quoi écrire, je suis vraiment sous état de choc...
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »