Avis aux floodeurs

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Avis aux floodeurs

Message par Moorelf »

Avis aux floodeurs de toutes sortes, de toutes races et des deux sexes


Tout d'abord le flood n'a jamais été considéré comme "illégal" sur le forum de la Confrérie ... Ne serait-ce que parce que nos chers administrateurs eux-mêmes peuvent à l'occasion en user et en abuser :siffle: ... Cela dit, il existe un endroit que certains connaissent déjà qui se prête merveilleusement à ce genre d'exercice : Je veux parler de L'auberge du Troll Odorant. C'est un lieu que les Disciples de Maître Capello ont déclaré "zone franche" et où nous n'intervenons pas en tant que correcteurs.
Je vous invite fortement à vous y rendre pour vous livrer à votre exercice favori parce que, si vous "floodiez" en bon français ça irait encore ... Mais je commence à en avoir ras la casquette de corriger ce genre de prose!... Et je ne dois certainement pas être le seul ...

Je vous remercie d'avance de prendre ce message en considération et d'épargner un travail extrêmement fastidieux aux correcteurs.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Avis aux floodeurs

Message par Petit_Scarabee_77 »

Notre ami l'Elfe lit dans mes pensées ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Avis aux floodeurs

Message par Prechan »

Et dans les miennes...enfin en partie...faut pas abuser, c'est un elfe quand même ! ;)
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Avis aux floodeurs

Message par Naeda »

J'ai eu ma leçon il y a quelques jours. Désolé :embaras:
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Avis aux floodeurs

Message par Roi liche »

J'ai bien failli faire ce post mercredi... Tu m'as devancé, mais je suis tout à fait d'accord ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Avis aux floodeurs

Message par Amako »

Bien qu'absent depuis un bail, j'approuve Moorelf.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Avis aux floodeurs

Message par Eldrak »

Bon d'accord je me calme et je change de lieu de villégiature pour le flood, direction l'auberge du troll, à propos cela fait un moment que je ne l'ai pas vu notre trollounet.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Avis aux floodeurs

Message par Alkage »

L'auberge est là pour accueillir n'importe qu'elles quels membres :D

(Merci pour la pub Grincheux ;) )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Avis aux floodeurs

Message par Moorelf »

J'aurais même plaisir à m'accouder à ce comptoir pour y déguster un petit verre de Côtes des Limbes en ta compagnie mon cher Alkage ... Mais loin de moi l'idée de jouer les trouble-fête. Cet estaminet est l'endroit rêvé pour les floodeurs ... mais le temple de Maître Capello lui-même accueille bien souvent des délires "pas piqués des vers" et qui ont l'avantage de ne pas nécessiter de corrections. Il faut avouer que quand tu as ça dans l'âme (je veux dire la correction) tu perds la spontanéité du "chat" en corrigeant les messages de ton interlocuteur à chaque post ...
J'espère maintenant que le message est passé !... Ça n'est pas facile de garder un forum "propre" sans s'attirer quelques critiques, mais je suis prêt à faire le méchant s'il le faut ... parce que je ne fais pas ça depuis plus de 2 ans pour lâcher les dés maintenant !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Avis aux floodeurs

Message par Alkage »

Je comprends tout à fait ton point de vue Mon vieux Grincheux (pour une fois que tu "piques une crise" pour une raison :siffle: ) Et mon message précédent était une manière de te "plussoyer" dans ta démarche, je comprends que ce job est assez ingrat, mais néanmoins essentiel(le) et si ma bonne vieille auberge peut permettre de donner un peu de répit aux disciples et bien tu m'en vois ravi :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »