Idées en vrac

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Idées en vrac

Message par Niernen »

Voilà, alors plusieurs idées :

Général :

→ Créer un sujet où l'on pourrait recenser les topics qui ne sont pas à leur place en indiquant où ils doivent aller ou être fusionnés, c'est plus pratique que de s'embêter à envoyer des MPs aux moderateurs et/ou admins. On peut aussi indiquer si une balise doit être ajouté à tel ou tel titre de sujet.

Rédaction de message :
Ce qui touche au menu de rédaction de message (je mets mes BBCodes manuellement mais ça aiderait sûrement ceux qui n'y comprennent pas grand chose)

→ Là, je ne sais pas si ça vient de moi, mais les polices ne fonctionnent pas, les codes ne servent à rien (j'utilise le menu car je ne connais pas les noms), aussi bien en regardant l'aperçu que mon message posté...

→ Dans "Taille de la police", enlever le 2ème "Très grand" (enfin ça, c'était sûrement une erreur) et mettre "Énorme" ou quelque chose du style.

→ Dans "Surligner" avoir les noms des couleurs à la place des valeurs hexadécimales.

→ Changer l'icone pour supprimée les BBCode, elle n'est pas très parlante, et quelque chose du style [b[ (EDIT : j'ai mis ce b ainsi apres que je me sois rendu compte qu'il ma mis en gras tout le sujet...) avec un beau 'x' dessus irait mieux.

→ Mettre un petit bouton pour italique, je ne sais pas si un BBCode pour ça existe...

→ Et pour finir rajouter un bouton pour les balises YouTube ^^

Section Skyrim (peut aussi s'appliquer à d'autres :

→ Ici, juste changer le fait que dans la section "Personnages", l'on puisse trouver "PNJs et Créatures" : ajouter "Créatures" ou un truc comme ça dans le nom du titre, je ne saurais pas trop quoi y faire...

Et c'est pas tout, faudrait me créer une section "Age of Empires II - HD Édition" parce que je vais bombarder le site généraliste de mods pour ce jeu !! ... Non, en fait ça ira très bien dans "Autres Jeux" ^^

Bon, maintenant je vous laisse vous acharner sur moi :tomates:
(Sans oublier ce que je disait dans le sujet sur les smileys)
Modifié en dernier par Niernen le 31 août 2014, 02:07, modifié 1 fois.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Sujet pour déplacement des topics

Message par Roi liche »

Tout le forum est en italique.
Pour les balises YouTube tu as le BBCODE video ou je sais plus son nom qui fait Tous les sites de vidéo en même temps :)

Pour AoE (ou tout autre jeu) je crée une section uniquement si on me propose un mod terminé et testé :) pour pas avoir du boulot pour rien comme pas mal de fois ;)

Pour le reste je lirais demain soir j'suis sur le téléphone ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Idées en vrac

Message par Niernen »

Le forum est en italique d'accord, c'est sûr que sans rien à comparer, on ne le remarque pas ^^
Pour AoE, j'ai de tout, cartes, textures, et contenus supplémentaires, faut que j'ordonne mes projets avant de proposer (et que je finisse ma campagne, qui pour juste un dixième du boulot fait m'a demander 15 heures...)
Modifié en dernier par Niernen le 01 sept. 2014, 04:56, modifié 1 fois.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Idées en vrac

Message par apdji »

Pour la majorité de tes demandes sur l'éditeur de post, il nous faudrait carrément le changer pour avoir l'encodage interprété comme on dit, c'est à dire ne plus voir les balises mais voir leurs effets. Ça je ne sais pas si Roi serait prêt à le faire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Idées en vrac

Message par Roi liche »

Niernen a écrit :→ Créer un sujet où l'on pourrait recenser les topics qui ne sont pas à leur place en indiquant où ils doivent aller ou être fusionnés, c'est plus pratique que de s'embêter à envoyer des MPs aux moderateurs et/ou admins. On peut aussi indiquer si une balise doit être ajouté à tel ou tel titre de sujet.
Je suis pas fan du concept mais voir d'autres avis.
Niernen a écrit :→ Là, je ne sais pas si ça vient de moi, mais les polices ne fonctionnent pas, les codes ne servent à rien (j'utilise le menu car je ne connais pas les noms), aussi bien en regardant l'aperçu que mon message posté...
Aucune idée mais j'ai déjà vu d'autres personnes utilisées les polices. Faut les avoir sur son PC après ;)
Niernen a écrit :→ Dans "Taille de la police", enlever le 2ème "Très grand" (enfin ça, c'était sûrement une erreur) et mettre "Énorme" ou quelque chose du style.
Tu vas rire mais j'y arrives pas x)
Faudra que je cherche mieux :)
Niernen a écrit :→ Dans "Surligner" avoir les noms des couleurs à la place des valeurs hexadécimales.
Système qui est comme ça (et ni l'envie et le temps de le modifier).
Niernen a écrit :→ Changer l'icone pour supprimée les BBCode, elle n'est pas très parlante, et quelque chose du style [b[ (EDIT : j'ai mis ce b ainsi apres que je me sois rendu compte qu'il ma mis en gras tout le sujet...) avec un beau 'x' dessus irait mieux.
Supprimer les BBCODES ? Tu parles de quelle icône ? Car si tu veux pas de BBCodes dans ton truc en dessous il y a les options avec une cache à cocher "Désactiver les BBCodes".
Niernen a écrit :→ Et pour finir rajouter un bouton pour les balises YouTube ^^

Code : Tout sélectionner

[bbvideo][/bbvideo]
Niernen a écrit :→ Ici, juste changer le fait que dans la section "Personnages", l'on puisse trouver "PNJs et Créatures" : ajouter "Créatures" ou un truc comme ça dans le nom du titre, je ne saurais pas trop quoi y faire...
Mouais, une créature est un personnage, mais pas une personne ;)
Niernen a écrit :Et c'est pas tout, faudrait me créer une section "Age of Empires II - HD Édition" parce que je vais bombarder le site généraliste de mods pour ce jeu !! ... Non, en fait ça ira très bien dans "Autres Jeux" ^^
Ça j'attends ton bombardement ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Idées en vrac

Message par Niernen »

Roi liche a écrit : Je suis pas fan du concept mais voir d'autres avis.
D'accord.
Roi liche a écrit :Aucune idée mais j'ai déjà vu d'autres personnes utilisées les polices. Faut les avoir sur son PC après ;)
D'accord, donc ça vient de moi, j'me débrouillerais :)
Roi liche a écrit : Tu vas rire mais j'y arrives pas x)
Faudra que je cherche mieux :)
:grimace:
Roi liche a écrit :Système qui est comme ça (et ni l'envie et le temps de le modifier).
OK, pas de problème.
Roi liche a écrit :Supprimer les BBCODES ? Tu parles de quelle icône ? Car si tu veux pas de BBCodes dans ton truc en dessous il y a les options avec une cache à cocher "Désactiver les BBCodes".
Juste après l'icône " coller", il y a une icône "ab" et dans les astuces, y'a écris :
Supprimer tous les BBCodes du texte sélectionné
Ça marche très bien, mais l'icône n'est pas adapté...
Roi liche a écrit :

Code : Tout sélectionner

[BBvideo][/BBvideo]
Je parlais de ça parce que la balise [youtube]...[/youtube] existe, mais si ce code prend en charge YouTube, aucun soucis ^^
Roi liche a écrit :Mouais, une créature est un personnage, mais pas une personne ;)
Euh...
Roi liche a écrit :Ça j'attends ton bombardement ;)
1ère salve du bombardement cette nuit ;)


Ensuite, j'avais oublier d'en parlais, mais en ce moment, en ouvrant la page du forum depuis mes favoris comme à mon habitude, il m'arrive (disons 1 fois sur 3) de ne pas déjà être connecté, et quand je vais dans "Se connecter", mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont déjà rentrés, mais la case " Rester connecté " (ou un truc comme ça) n'est plus coché, alors que je la coche à chaque fois.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Idées en vrac

Message par Roi liche »

Ça vient de ton PC/ta connexion/ton navigateur pour le problème (cookies je pense).

Pour l’icône, proposes moi s'en une autre qui va mieux et je la remplace :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Idées en vrac

Message par Niernen »

OK pour mon problème, mais il faut quoi comme format et taille d'image pour la nouvelle icône ?
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Idées en vrac

Message par Roi liche »

20x20 en GIF :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Idées en vrac

Message par Niernen »

Grmbl, j'ai un peu oublié ceci, je recherche l'image et je l'envoie ^^
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »