Donc, ça y est je mets les pieds dans le plat. Suite au post du furet dsn le topic sur le wiki, me suis dit que ce serait bien de faire un petit sujet sur ces chers testeurs.
Alors, j'aimerais savoir, surtout vis à vis des testeurs, si vous souhaiteriez que l'on soit plus "rigoureux" avec les testeurs, c'est à dire que plus ça va plus j'ai l'impression, qu'on a les mêmes problèmes que lors des beta tests de jeu. je m'explique, je me demande si en fin de compte, nous n'avons pas qu'une petite partie des testeurs qui sont là pour faire des tests et les autres c'est plus pour l'avant première et "ranafout'" de savoir si c'est bien ou pas, si je peux aider le traducteur.
Donc, est ce que selon vous on doit être plus ferme avec nos chers testeurs, c'est à dire leur demander un minimum de feed back etc... et surtout ne pas hésiter à en "révoquer" certains car "ils n'en foutent pas une rame" par rapport à leur statut.
On va dire que j'étais un peu coulant sur les tests et les testeurs parce qu'on en manque cruellement, mais je ne suis pas certain qu'avec la recrudescence des testeurs, nous ayons eu des progrès.
De ce fait, que doit on faire?
PS : désolé pour la formulation du sondage mais ça m'a rappelé des souvenirs et c'est un clin d'oeil à une certaine actualité et pour info pour ceux qui se posent la question NPPV = Ne Prend pas Part au Vote