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Compilation Farmerslife

Posté : 14 nov. 2010, 20:03
par beeratwork
Compilation Farmerslife
Auteur : beeratwork

Version : 9.0

Description :
Farmerslife ajoutait à la base des objets de la ferme pour vos mods, mais maintenant la compilation fait plus. En tant que joueur, si vous voulez ces objets, vous devez utiliser un mod qui fonctionne avec Farmerslife.
Ajoute :
- des ingrédients, potions, boissons...
- des créatures
- quelques armes
- des plantes
- divers objets
- des factions (types de créatures, sauvage/domestique, etc)
- des bâtiments
- pleins de choses...

Pour l'utiliser en tant que joueur : n'oubliez pas d'activer l'esm dans les fichiers de donnée
Pour l'utiliser en tant que moddeur : utiliser l'esm comme vous utiliser l'esm d'Oblivion

[youtube][/youtube]

Téléchargement :
Sur Nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22032
Sur la Conf' : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _ferme.php

Extension pour Shivering Isle :
Sur Nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28946
Sur la Conf' : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rme_si.php

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 14 nov. 2010, 20:04
par beeratwork
Farmerslife passe à la v7 !

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 16 nov. 2010, 09:41
par Sita
L'udapte est disponible à cette adresse :

Compilation Farmerslife

Question : Si je fais un bsa avec un esp vierge pour les activer, ça passe où il y a de la casse ? (L'esp vierge même principe que BBC ou le pack de ressources de Tamriel)

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 27 nov. 2010, 19:23
par Ona
Voilà Beer, je t'ai préparé un petit esp avec toutes les meshes et textures de ces deux ressources de Stroti:

Strotis New Clutter

Strotis Static Alchemy

Tout à été vérifié, pas de souci, les chemins sont les suivants:

Meshes\clutter\beeratwork\farmerslife\stroti\...

Textures\clutter\beeratwork\farmerslife\stroti\...

Pour le dossier, j'ai trouver que cela était plus simple afin de faire de prochaines updates. (tout est libre de droit à condition de noter le nom du créateur de ces ressources, en l’occurrence, Stroti)

StrotiCompilBeer

N'hésite s'il y a un souci !

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 01 déc. 2010, 16:29
par beeratwork

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 01 déc. 2010, 20:25
par Sita
Pas d'up avant dimanche donc envoie moi un mp pour que je me souvienne (entrée dans le cycle infernal métro/boulot/dodo)

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 06 déc. 2010, 12:48
par Inny
v8 en ligne. :)
Beer, j'ai rajouté la version dans le premier post, ce sera plus visible. :)

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 15 juin 2011, 12:27
par benorun974
Quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire et me dire pour quel(s) mods ce pack est nécessaire; j'ai COBL et celui-ci et il ne faut pas les installer ensemble (dixit BOSS log)
Merci

EDIT: comme personne n'a répondu :sad: , je vais poser la question autrement. :reglement:
Y a-t-il un mod qui utilise ce pack? Je sais que MMM ajoute des animaux de la ferme mais j'en vois pas d'autre :pensif:

EDIT : il y a " port de la cité impériale "

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 14 oct. 2011, 16:56
par beeratwork
Mise à jour : on passe à la v9
- Ajout de shader
- Ajout de ressoucre de momo (ruine skyrim, palmier, panier, etc)

Re: Compilation Farmerslife

Posté : 14 oct. 2011, 17:11
par Sita
Pas d'uploads au moins jusqu'à la fin de la semaine, et par respect pour Steve Jobbs, à la limite pour Dennis Ritchie.
La véritable raison est technique...