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    Description

    Les Miliciens sont censés être la meilleure alternative pour rebâtir le Commonwealth car : Plus de colonies = Plus de gens ralliés à la cause = Plus de ressources = Meilleur matériel = Meilleure puissance de feu et plus grande présence dans tout le Commonwealth. Mais actuellement, ce n'est pas le cas et ce mod tente de corriger ce problème.

    • La quête pour reprendre le Château se lancera au niveau 20.
    • Réduction du pourcentage de chance qu'une quête aléatoire se déclenche.
    Le maximum de quêtes aléatoires simultanées actives possible a été réduit à 1 au lieu de 3, avec un temps minimum.
    • La portée du pistolet lance-fusées a été augmentée ; les Miliciens appelés vous suivront un moment puis retourneront à leurs devoirs.
    • La chance de voir des patrouilles de Miliciens près des colonies a été augmentée.
    • Le niveau de chaque Milicien est proportionnel au vôtre ; après quelque temps, vous verrez des Miliciens vétérans et en armure assistée.
    • Le nombre d'armes différentes que les Miliciens peuvent utiliser a été augmenté (plus ils progresseront et meilleures seront les armes).
    • Plus la faction progressera et plus les Miliciens porteront des vêtements de la Milice.
    • De nouvelles variantes des tenues par défaut des compagnons aux couleurs des Miliciens peuvent être créées.
    • Les Miliciens ont plus de visages différents et utilisent plus d'équipement différent (bandanas, lunettes, gants, sacs...).
    • La « Table de commandement » est une sorte d'établi avec laquelle le joueur peut créer des habitants Miliciens, des compagnons Miliciens, des objets et des vêtements de la Milice.

      Version 7.7
    • 10/03/2022

      • Corrections diverses.

    • Version 7.6
    • 04/07/2020

      Corrections diverses.


      Mise à jour de l’archive : 10/03/2022 18:08:11